Fourni par Blogger.

La customisation de ma poussette (pimp my poussette :p)


No comments

A la naissance de ma fille (la 3ème), j'avais opté pour le trio Chicco car il était évolutif.
 Après quelques mois ( 5 environs) ma petite pomme d'amour ne rentrait plus dans la nacelle, le maxi cosy était inconfortable et la poussette canne finalement pas très pratique en campagne.

Je me retrouvais encombrée d'un attirail, j'ai donc décidé de vendre mon trio Chicco et me suis lancée à la recherche d'une poussette tout terrains, mais pas trop encombrante pour que je puisse la mettre dans le coffre de ma voiture sans avoir à démonter les roues.
Ah, le prix était aussi un critère de sélection, il fallait qu'elle soit pas chère la poussette.
Bref, je voulais une poussette tous terrain, compacte, pas chère et qui ait une belle ligne aussi (hahaha!).

Après moult recherches, je tombe sur une annonce d'une poussette super chouette à un prix plus qu'intéressant, j'ai donc sauté sur l'occasion et suis allée chercher l'objet de convoitise.
Je ne m'attendais bien sûr pas à ce qu'elle soit neuve hein, mais j'ai été quelques peu surprise de l'état dans lequel elle était (elle a bien servi pour un enfant?). Sur la photo on ne voyait pas les nombreuses tâches, ni le tas de feuilles mortes dans le panier, ni la nourriture accumulée dans les plis de l'assise, ni les morceaux de mousse arrachés à plusieurs endroits...
Je me suis dit que jamais je ne mettrai mon bébé dans ce truc, mais malgré tout elle me plaisait cette poussette, j'ai donc décidé de lui donner une seconde vie.

Voici la poussette avant la customisation




J'ai acheté du tissu enduit à pois (j'aime les pois), de la colle à tissu, il m'a fallu aussi une paire de ciseaux, du fil et une aiguille et voilà ce que ça a donné






Ma louloute y est finalement très bien installée et moi je l'adore ma poussette!

C'est une customisation assez basique, mais je trouve que c'est suffisant.
Si vous aussi vous avez customisé votre poussette, je serais ravie d'en voir le résultat!

Passez une belle journée malgré les températures automnales.